top of page

Reiki

Le Reiki est une technique de transfert d'énergie curative par l'imposition des mains. Le mot Reiki vient du japonais, Rei = universel, sans limites et Ki = énergie vitale. Donc Reiki est l'énergie vitale, universelle et illimitée.

Le traitement basique du Reiki couvre tous les systèmes glandulaires qui contrôlent les hormones du corps. Ces systèmes glandulaires sont étroitement connectés aux centres énergétiques appelés chacras qui, elles, recueillent l'énergie de l'univers et la transmettent au corps.

Sanacion Reiki.png

A quoi sert le Reiki

Le Reiki aide le corps dans sa capacité naturelle à guérir. Il lui donne de la vitalité et restaure un équilibre spirituel et énergétique à tous niveaux.

Il provoque un état complet de relaxation.

Cette technique est considérée comme compatible et complémentaire avec d'autres traitements allopathiques ou alternatifs.

Réactions possibles

Le Reiki peut provoquer une “réaction curative” qui peut se montrer avec l'intensification du symptôme à cause d'une accélération de l'énergie guérissante. Elle peut apparaître durant les premières 48 heures après le traitement.

Une séance de Reiki a une durée de 50 à 60 minutes et coûte 90SF. Ce traitement n'est pas remboursé par les assurances complémentaires.

bottom of page